Pour contacter Teddy,

 

06 81 55 88 21 ou teddy.thellier@gmail.com

 

A bientôt.

Accueil

Commentaires (1)

Angibaud cecile
  • 1. Angibaud cecile | 11/10/2021

Bonjour
Je me permets de vous contacter afin de vous proposer ma candidature pour toute mission que vous voudrez bien me proposer. Je souhaite vraiment allier ma passion des chevaux et mon travail.

Après avoir obtenu avec succès un diplôme de BTSA gestion et maitrise de l’eau, j’ai décidé de me réorienter pour essayer de vivre de ma passion, l’équitation ; tout d’abord au travers d’un service civique puis en préparant le concours d’Assistant Animateur Equitation que j’ai réussi.
Ces années m’ont permis de montrer ma persévérance, comme peut en attester mon expérience de 7 mois de bénévolat au Haras des Ô dans le but d’acquérir les connaissances nécessaires à l’obtention du Galop 6 mais aussi de réaliser que j’aime travailler en équipe au contact des chevaux et des personnes. Au sein de la structure, Mr Saffre m'a aussi confié des séances d’équitations allant du Baby poney jusqu'au galop 4 à animer. Avec mes jeunes collègues, nous avons organisé la fête d'Halloween ainsi qu'une chasse trésor. J'ai aussi participé aux journées portes ouvertes ainsi qu'aux journées découvertes avec les écoles
Ce bénévolat m’as permis de savoir travailler un cheval aussi bien monté qu’au sol et d’acquérir les connaissances de soin nécessaire à son bien-être.

Enthousiaste et sérieuse, intégrer votre entreprise, représenterait pour moi une réelle opportunité de rejoindre une équipe dynamique et passionnée tout en continuant à construire mon expérience professionnelle.
Disponible et motivée je suis prête à remplir toutes les missions que vous voudrez bien me confier, que ce soit à temps partiel ou à temps complet.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Cécile Angibaud

Ajouter un commentaire